QU’EST-CE QUE LE LAHOCHI

C'est dans de magnifiques louanges que nous présentons, en vue d'aider à la création du Ciel sur Terre, cette simple et puissante technique de guérison connue sous le nom de LaHoChi. Cette fréquence élevée d'énergie de guérison, disponible pour tous, peut être donnée et reçue. A ma connaissance, LaHoChi est la plus haute fréquence de méthode de guérison par les mains disponible à notre époque. Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l'infinie perfection spirituelle.

Chaque corps physique est encerclé par de nombreuses couches ou champs d'énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d'énergie. Plus un guérisseur pourra accéder à une fréquence de lumière élevée, plus une guérison sera complète à tous les niveaux. L'énergie de guérison LaHoChi possède des vertus infinies.

Des instructions spécifiques afin d'effectuer des guérisons LaHoChi ont été données à un instructeur spirituel nommé « Satchamar », le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du Chi - le maître LaHoChi - qui existe dans les royaumes angéliques. Elizabeth Chandler, une de ses collaboratrices de l'école que « Satchamar » a fondé aux USA, rédigera le premier manuel d'enseignement du LaHoChi. Ce dernier a été traduit en français par Jean Cornudet, un maître et enseignant de Reiki Usui québécois, et c'est donc par leur travail que cet enseignement a pu arriver jusqu'à nous.

 

(Livre de Didier COMBE) Le Lahochi permet de faciliter le retour à l'équilibre de l'être sur tous les plans ainsi que son évolution personnelle et spirituelle. Le Lahochi est, en ce sens, un des merveilleux cadeaux spirituels mis à notre disposition et ses bienfaits sont nombreux.

À l'image du Reiki traditionnel de Mikao Usui, le Lahochi, s'avère fonctionner par :

  •  La canalisation de l'énergie universelle de vie, c'est à-dire par la capacité d'une personne à mettre en mouvement l'énergie qui sous-tend tout ce qui vit, afin de pouvoir la retransmettre à soi-même dans le cadre d'un auto-traitement ou aux autres dans le cadre d'une séance de soin énergétique.

  • L'apposition des mains sur des positions spécifiques du corps, selon des modalités précises, qui permettent d'optimiser la transmission de l'énergie Lahochi et de la rendre pleinement disponible au receveur. Ce potentiel énergétique mis à la disposition de ce dernier sera utilisé pleinement, partiellement ou pas du tout en fonction ses besoins et de sa volonté consciente ou inconsciente.

VOTRE CONTRIBUTION:

  • 40 €/Séance +- 1h à 1h30
  • 150 €/ soin complet de 4 séances consécutives, 4x1h à 1h30
  •  
En cas de difficultés financières, n'hésitez pas à m'en faire part. Nous pouvons trouver un arrangement qui convienne à chacun. Soit par un paiement échelonné soit par un échange de services. Mon but principal étant de vous aider :-)

CES SOINS ÉNERGÉTIQUES SONT DE TRÈS BONS COMPLÉMENTS A LA MÉDECINE CONVENTIONNELLE MAIS EN AUCUN CAS NE LA REMPLACE.

NE JAMAIS CESSER OU INTERROMPRE UN TRAITEMENT MÉDICAL SANS L’ACCORD DE VOTRE MÉDECIN !

 

Uniquement sur rendez-vous en me contactant au 0483/088 069 ou compléter le formulaire (cliquer ICI)

SUIVEZ MOI SUR

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Marina LAGROTTERIA

Rue de Grand-Rechain 49

4800 Petit-Rechain

0483/08 80 69

TVA: BE 0713 294 250